mardi 11 décembre 2007

post11





De moins en moins assidus sur la toile vous nous direz : On bosse nous vous répondrons.
Eh oui le rythme s'accélère car la fin du semestre approche et la présentation de notre boulot avec!

Nous, comme des petits malins nous avons utilisé notre temps scolaire à découvrir Copenhague. Et, il est temps maintenant de rassembler tout ça sur le papier.















Entre le travail et dormir des fois :




Deux espagnols en état de conduire



...plus ou moins, un vélo



le Air-pétard




L'amour du maillot, manu c'est un vrai pote, capable de supporter avec moi l'équipe la plus pathétique du monde... ( ndlr : cette légende fut rédigée juste avant Marseille - Liverpool )





Le pays du vison d'occasion



Modèle de vélo pour rouler des fesses (vue de haut)



Modèle de vélo pour rouler des fesses (vue de côté)









3 commentaires:

Gometz Le Châtel, demain a dit…

Chapi chapo..........
votre introduction ressemble à cela, et pour illustrer complètement chapi chapo, allez sur www.youtube.com, ils vous chanteront la chanson.
Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada
dada dada !!

Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibirabadadida

La, lala lala lalaa lala
La, lala lala lalaa
La lalala lala

Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada

Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibirabadadida

Bises aux Chapi Chapo

Maman

Sophie Ju Créatrice de bijoux et accessoires a dit…

Ola les travailleurs!

Je n'arrive pas trop à avoir de vos nouvelles en ce moment; Je me connecte désespéremment sur skype mais pas de budubul. J'arrive la semaine prochaine, enfin, plutôt dimanche. J'aimerais bien avoir quelques petits détails.

Plein de bisouilles
tofie

Anonyme a dit…

l'avant dernière photo je suis fan, mais s'il vous plait, arrêtez les étoiles ça me rappelle Duperrée!!