samedi 6 octobre 2007

post5














Ma matinée















Post 5, page vingt six... zou! La vingt - cinquième année. Merci Bouli pour cette jolie journée. Réveillé par l'odeur d'un gâteau fraîchement cuisiné je profite de mes présents : chemise, tampon, carnet à spiral et Alfred Stieglitz rien que pour moi... Ce jour-là, c'est Guilom le roi. Le soleil nous salut, tout Copenhague est aux terrasses, autour des lacs ou dans la rue. Une chouette d'après - midi toute légère. Le soleil se couche, notre appart fourmille ; Dora - cuistote sort ses plus belles cartes "On s'active en cuisine!" Un gens arrivent, puis deux puis vingt-cinq, un mélange international délirant (pas de danois évidemment) tous le monde est sobre, les gens parlent très fort (comme quand on sobre), les p'tits cadeaux sont variés : "oh du vin", "oh du vin!", "oh du vin!", "oh du vin!", "oh du vin!", "oh du chocolat!", "cool du Fisk!", "oh du gâteau allemand!", "oh du gâteau allemand!", "ahhheurg du gâteau danois!" merci beaucoup...
J'aime bien cette jounée là où c'est moi le roi...

































"C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli
On dirait le Sud
Le temps dure longtemps
Et la vie sûrement
Plus d'un million d'années
Et toujours en été.
Il y a plein d'enfants qui se roulent sur la pelouse
Il y a plein de chiens
Il y a même un chat, une tortue, des poissons rouges
Il ne manque rien
On dirait le Sud
Le temps dure longtemps
Et la vie sûrement
Plus d'un million d'années
Et toujours en été"(...)


On a trouvé Nino! Au nord...












vingt - six ans, la classe de la chemise (caDora)










Nous étions quatorze mille et deux dans quatorze mètres carrés








"salve barn" (enfant sacré) jusque sur les murs














Merci octobre t'es bien plus beau qu'août, lui il est moche et mouillé :
















































Manifestation : préparé au combat, le policier s'alimente chez Domino's pizza (pour de vrai)














Cléopatre aime le sandwich. C'est nourissant



















































"bonjour, je suis un pc"























Parfois, on a du travail













































On m'aurait menti ?



"un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre"

Un autre divertissement ? Petit gourmand
(Cliquez uniquement sur le bouton de lecture en bas à droite de la vidéo)


C'est Manuel qui l'a cuisiné

2 commentaires:

Sophie Ju Créatrice de bijoux et accessoires a dit…

ola!

eh guillaume, ça pouss pouss les cheveux!!
Bon ben je vois que vous continuez à vous amuser et travailler bien sur. J'espère Dora que tu as transmis le joyeux anniversaire à ton petit bûcheron( référence à la chemise..;).
allez à plus les petits pois. besos

christine a dit…

Que d'humour!
c'est un bon réveil matin pour partir travailler.
Je constate que ton anniversaire danois a été bien organisé.
bisous à tous les deux.
christine